Speed dating à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes sur les métiers scientifiques et techniques

Sensibilisation aux métiers scientifiques et techniques pour les filles du lycée Marie Curie d’Echirolles !
Le 9 mars dernier a eu lieu une demi-journée de sensibilisation aux métiers scientifiques et techniques pour les élèves de seconde au lycée Marie Curie d’Echirolles, notamment pour les filles dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes.

A cette occasion, Smart Energy Systems Campus a mis en relation son réseau d’ambassadrices pour contribuer à l’événement.

Chaque élève a pu rencontrer trois des douze ambassadrices présentes afin de leur poser des questions sous forme de « speed dating ».

Une autre demi-journée est prévue d’ici la fin de l’année pour les élèves n’ayant pas pu assister à cet événement en raison des conditions sanitaires.